Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Utopique Animalis
L'Utopique Animalis
Archives
7 mars 2007

Mensonges et sentiments

Et je les ai tous écouté... Et je t'ai quitté, car nous ne sommes pas fait pour être ensemble et que c'est mieux comme cela.
Chaque jours qui s'écoulent je suis obligé d'annoncer mon célibat retrouvé.
Dès que je vois Jas', qu'on mange que toutes les deux, il y a toujours ton sujet qui revient. Toujours.
Pour toutes les conversations que j'ai avec Thomas te concernant, il ne rate pas de se comparer avec toi.
Et toutes les fois, aucun ne pense à la possibilité que je pourrais être triste.
Je crois que personne n'a compris que je te quittais contre mon gré, seulement pour faire taire les mauvaises langues que j'avais fini par croire malgré les sentiments que j'éprouve.

Tout cela n'est que fiction. Et pourtant ...
Annoncer mon célibat retrouvé me brise le coeur...
Entendre Jas' compter les jours toute joyeuse, sans pouvoir annoncer mon décompte à moi me rend jalouse...
Parler de toi avec Thomas me fait détester ce garçon qui juge sans connaître...
Croire que je me passe si facilement de toi m'insupporte...
Faire semblant peut mener à croire sois même à ses propres mensonges. Et ça blesse. Profondément.
Alors si je reçois ensuite un message de celui que j'aime avec écrit qu'il m'aime également, cela provoque en moi une explosion de joie, de soulagement et d'amour...

Un proverbe dit que c'est quand on a perdu quelque chose que l'on connait sa vrai valeur.
En ayant l'impression, à force de l'entendre autour de moi, que je suis seule, je ressens le sens profond de ce proverbe en moi. Mais il suffit que je repense à toi, à nos projets, pour qu'un sourire se créé sur mon visage, efface cette tristesse et m'emplisse de bonheur.

A_Moment__s_Peace_by_LinzArcher

Je t'ai déjà perdu dans la fiction,
je ne veux pas te perdre en vrai ... ♥

Publicité
Commentaires
P
prend patience petite elfe ... j'arrive bientot je l'espère.
L'Utopique Animalis
Publicité
Publicité