Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Utopique Animalis
L'Utopique Animalis
Archives
5 mars 2007

Triste

Notte_d__estate_by_nati

Parce que tu es déjà loin de moi, et que je ne peux t'admirer chaque jour,
Parce que j'ai vécu des moments formidables près de toi, et qu'on a été trop rarement ensemble,
Parce que te parler me réconforte, et que te voir fait envoler mon coeur,
Parce que tu m'as manqué alors que tu n'étais qu'inconnu, et que tu manques encore plus aujourd'hui,
Parce que j'aime rêver aux calins futurs, et que je sais qu'ils seront bientot là,
Parce que seulement deux jours s'écoulent sans te parler, et que cela me fait dépérir,
Parce que je t'aime et que je suis triste sans toi .. ♥

Publicité
Commentaires
L'Utopique Animalis
Publicité
Publicité