Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Utopique Animalis
L'Utopique Animalis
Archives
4 mars 2007

Under the Stars

Moonlight__by_pyromaniac

Je veux t'emmener voir un monde différent de cette bulle de lumière artificielle où tu résides loin de moi. Découvrir une autre atmosphère, l'ambiance qui me fascine, me détends et m'apaise..
Alors, il fera nuit et je te prendrai la main. Le chant des grillons nous entourera, accompagnant la brise qui se fera de plus en plus fraiche. Le crapaud se fera parfois entendre, suivie de la chouette partie en chasse nocturne.
"Lève la tête et observe"
La pupille de tes yeux sera alors parsemé du reflet de miliers de particules d'or. L'univers ancré dans le regard de celui que j'aime.
Alors, je te dirai que j'ai froid et tu me prendras contre toi. La chaleur retrouvée, je ne cesserai de te confier mon émerveillement face à ces lieux inconnus, aux mondes que j'aimerai y trouver, à mon monde que j'espère découvrir.
"Je t'aime"
Tu m'embrasseras. Et l'on se taiera, profitant de chaque instants. Une créature velue fera sans nul doute son apparition, demandant réconfort et carresses et sautant sans gène sur mes genoux.

Me serrer contre toi, carresser mon chat, regarder les étoiles et écouter la douce musique de la nuit ... Tel est mon rêve de maintenant, tel sera mon bonheur futur ..   

Publicité
Commentaires
L'Utopique Animalis
Publicité
Publicité