Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Utopique Animalis
L'Utopique Animalis
Archives
9 mai 2007

PFFFFF Z'AIME PO !!

Bon voilà ! On va pas s'atrister sur tout ce qui va pas ... on avance: tu es heureuse et moi pareil ! donc ... pour pas que ce tit blog tombe dans la déprime voici ... euh baaaaaah ... enfin v'la donc:

Je hais les mecs. Tous, ou en tout cas beaucoup d’entre eux.

Les mecs qui se la racontent

Les mecs qui pensent tout connaître sans vraiment comprendre

Les mecs qui se la joue

Les mecs qui se prennent trop au sérieux

Les mecs qui pensent être au dessus des autres

Les mecs qui se permettent de critiquer les choses ou les gens sans connaître

Les mecs qui se prennent trop au sérieux

Les mecs qui disent avoir tout vécu

Les mecs pervers et qui pensent qu’au cul en se vantant de leurs « performances » devant les autres potes

Les mecs qui font des coups bas dans le dos

Les mecs qui ne laissent pas les gens libres

Les mecs qui ne se fient qu’à ce qu’ils voient sans vraiment chercher plus loin

Les mecs pas curieux

Les mecs fashions, j’me coiffe historie de passer pour un beau goss

Les mecs qui sont sur d’avoir raison, sans en démordre, alors que celui d’en face sait qu’il a raison

Les mecs qui pensent que seul leur version ne peut-être plausible, que seul leurs délires sont autorisés

Les mecs qui rejettent tout ce qui n’est pas comme eux

Les mecs qui ne rêvent pas

Les mecs qui n’ont aucunes imaginations

Les mecs qui tapent les autres personnes ou qui charient, humilient les gens juste pour bien se faire voir devant leurs potes

Les mecs pas assez à l’écoute

Les mecs trop bornés

Les mecs qui font chier

Les mecs qui n’ont aucun respect pour rien

Si je fais partit de ce type de ces mecs dites le moi et aidez moi à … m’améliorer.

On ne peut s’améliorer sans critiques. On ne le peut que en comprenant le pourquoi de la critique et en se posant nous même la question du comment. Sans savoir le qui et le d’où.

Publicité
Commentaires
L'Utopique Animalis
Publicité
Publicité