Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Utopique Animalis
L'Utopique Animalis
Archives
3 mars 2007

Petite princesse

princesse

Une princesse. Une princesse qu’on veut sortir de cette solitude dans laquelle celle-ci est emprisonnée. Un prince, si prince il y a qui veut partir dans des « contrées sauvages ». Et pour quoi faire ? Pour délivrer sa princesse comme dans tout conte de fée. Cela existe-il vraiment, demande l’imbécile. De quoi, répond le compteur ? Les contes de fées. Bien sur, il suffit de vouloir y croire c’est tout. Pour ceux qui y croient, les contes de fée existent vraiment et surtout par ce qu’une de ces princesses dont le nom veut dire fleur existe, je crois qu’il m’est pour ma part donné d’y croire. Fleur dira l’imbécile. Ce n’est pas un vrai nom de princesse. Et au prince de répondre : c’est en tout cas le nom de la mienne. Une fleur qui se ferme le soir, ou lorsqu’elle se sent attaquée. Mais qui s’ouvre pour y dévoiler toute la beauté de son âme, lorsque celle-ci est heureuse ou se sent en confiance. Offrant alors au visiteur passant près de là la plus belle des plantes du jardin.

Publicité
Commentaires
T
Le conte de fée ... Je n'y avais même pas pensé..<br /> <br /> Pourtant, ça y ressemble ...<br /> <br /> *pense à Shrek XD*<br /> <br /> rho, désolée pour la phrase qui casse tout, mais j'suis pas dans l'ambiance j'te dit ... ^__^
L'Utopique Animalis
Publicité
Publicité