Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Utopique Animalis
L'Utopique Animalis
Archives
3 mars 2007

PeTiT ArBrE

L'arbre est source de vie.
La vie.
Vaste mot dénué de sens par certaines personnes qui semblent en abuser de trop.
La vie.
La vie est source de mystère, de passions, d'amour et de haine.
La vie c'est un mot qui prend de l'importance lorsque l'on prend la peine de bien comprendre le simple terme.
Moi je veux t'offrir des choses.
Je veux t'offrir la vie dont tu rêve, mais hélas cette vie vée je ne peux te l'offrir aussi aisément que je le voudrais.
Alors j'en suis là à regarder cette graine que l'on a planté tout les deux.
On va la regarder je l'esre tous les deux.
Et si cela se trouve nous allons voir cette graine se transformer en un bel arbre.
L'arbre d'une vie qui nous est offerte a chacun.
En l'appelant tout simplement par un sentiment qui nous est commun : ILY

*

_MISSING_YOU__by_evol1314

Publicité
Commentaires
T
Voir l'arbre naître, grandir, s'épanouir, fleurir, se désécher puis mourir ...<br /> <br /> J'aimerai pouvoir sentir le doux parfum des fleurs de la vie ...
L'Utopique Animalis
Publicité
Publicité