Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Utopique Animalis
L'Utopique Animalis
Archives
3 mars 2007

Grandir

sunset

.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.

Je me rapelle encore de cet été, pendant les grandes vacances il y quelques années ...
Je venais de me lever, j'avais mis ma belle jupe, toute faite par ma Maman, elle volait dans le vent ..
Mais voilà, je m'apprête à quitter le monde de l'enfance, si tendrement bercé par l'insouciance ...
Face à la réalité, à l'absurdité et la cruauté du monde, j'aimerai tant que le bonheur nous innonde ...

Mais ce bonheur, je ne sais où le trouver ...
Comment rêver, voyager, aimer, sans être dérangée, brusquée, seulement en étant respectée ?
Où trouver une aide, un soutien, quelqu'un qui me comprenne, me console et m'aime ?

Dis moi, Michaël, t'aurais-je trouvé ? Serais-ce toi ? Aurais -je le droit ..... de t'aimer ?

.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.

Publicité
Commentaires
P
je crois.. que oui .. si tu le veux bien ..
L'Utopique Animalis
Publicité
Publicité