Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Utopique Animalis
L'Utopique Animalis
Archives
1 mars 2007

Tite ELFE

("*.*")("*.*")
*.,("*.*"),.*
'*.,.*

A toi petite elfe qui m’a ouvert les portes d’un monde nouveau 

Avec tes sourires, ta bonne humeur, tes rêves mais aussi tes doutes, tes crises et tes coups

A toi petite elfe que je ne connais que depuis sept mois et deux semaines.

A toi petite elfe qui je me suis confié entièrement et à qui j’ai partagé des doutes ou des peurs dont tu es seule à connaître.
A toi petite elfe avec qui je rêve déjà de réaliser les plus folles aventures qui n’attendent plus que nous deux.
A toi petite elfe  à qui j’offrirai n’importe quoi pour écouter le peu de parole que tu veux bien offrir au monde.
Chaque mot que tu prononce, même les pire insultes lorsque tu en dit, sont comme des gouttes d’eau remplissant un peu plus un lac d’amour que tu m’offre à chaque instant malgré la distance qui nous sépare, pour le moment.

A toi petite elfe qui ne se trouve pas aussi formidable que tu n’es vraiment

A toi petite elfe  à qui les plus belles choses de ce monde mériteraient d’être offertes

A toi petite elfe qui mérite tant de choses mais qui ne veux pas le reconnaître.

Juste une chose, deux mots aussi anodins que cela peut paraître mais qui sont tous deux porteur de grands et nobles sentiments que je ressens au plus profond de moi même

A toi petite elfe je voulais juste te dire que je t’aime.

(¯`·..·¯`· ..->............<-..·`¯·..·`¯)

Publicité
Commentaires
T
Hum... e si parliamo italiano un po' ?<br /> <br /> Eh! Penserò a fare un poema in italiano, non è una buona idea ?
P
speak english ? Wouaou !
T
... No comment<br /> It's so real ..<br /> <br /> I love you
L'Utopique Animalis
Publicité
Publicité